jeudi 22 décembre 2011

Oops !

Ok, un peu de retard dans la rédaction du blog, désolée !
C'est que je n'ai pas grand chose d'interessant à raconter pour l'instant n'ayant pas visiter de nouvelles choses.
Alors voici un petit résumé de ce qu'il s'est passé dernierement :



Mise à jour du visa à Kuala Lumpur :
Le temps d'une journée, j'ai l'aller retour Phuket/KL pour recevoir le fameux tampon qui me permet de rester un mois de plus en Thaïlande. Celui-ci est gratuit mais il faut bien sur, payer le prix du billet d'avion qui est d'environ 5000thb soit un peu plus de 100e.
Bref, Kuala Lumpur n'est pas une ville que j'ai beaucoup apprécié, je suis principalement allée aux fameuses tours jumelles les Twins Tower qui abritent des centaines de magasins. Les tours sont belles mais la ville n'est pas exceptionnelle. Enfin voilà, le soir retour au bercail.









Fête de Noël par Absolute au Famous (discothèque)
Alors très bonne soirée, boissons et buffet gratuits donc forcement c'était bien. Tenue de soirée obligée. Avec ma copine Orsi (hongroise)  nous avons finis la soirée à Patong.



Fin de contrat chez Absolute à Coconut Island au 16 décembre
Et oui vous en avez surement entendu parler pour la plupart d'entre vous, je rentre plus tôt. La raison ? Je n'ai rien à faire au travail et le salaire n'est pas assez élevé pour vraiment profiter de la Thaïlande et comme je n'ai pas envi de vider mon compte en banque français, je me dis qu'il est temps pour moi de rentrer en France et de retourner auprès de mes proches.
Aucun regrets, je me prend avant ça un mois de vacances, mon billet retour est prévu au 17 Janvier. J'ai vraiment aimé cette expérience et le temps libre que j'ai maintenant va vraiment me permettre de profiter à 200%.
Même si la différence de température va me faire pleurer quand je rentrerai, j'ai hâte de vous revoir :)

Journée à Kamala pleines de surprises :
Gros moments de rire avec ma copine Felita, une petite fille du Bangladesh qui vit à Phuket et qui passe (comme beaucoup de jeunes) ses journées à vendre des robes, maillots de bains, sur la plage. Elle est adorable ! Entre essayage de robes, fish massage (petits poissons qui mangent les peaux mortes des pieds), se goinffrer etc, c'est ma petite chouchoute !





Autre surprise de la journée, c'est mon ami Sambath, originaire de Lille que j'ai pu croiser alors qu'il fait un voyage à travers l'Asie. De plus gros coup de bol c'est lui même qui a retrouvé mes lunettes Prada que j'avais perdues une heure auparavant dans l'océan Indien. Sacré coup de bol !


Une superbe journée !


Arrivée des parents à Phuket le 23 Décembre :
Et oui ! Les parents et le petit frère sont en ce moment même en route pour me retrouver ici à Phuket pour le fêtes. Je dois avouer que j'ai d'ailleurs été totalement décalée, je ne m'étais pas rendue compte que c'était déjà Noël, le soleil m'a enduit en erreur !!!
Alors pour l'instant pas grand chose à dire je vais surtout beaucoup en profiter !

Joyeuses fêtes à tous !



From Phuket with Love
Marion

dimanche 4 décembre 2011

On fait la fête ?

Patong 

 

Avec mon acolyte Domi, on décide d'aller faire un peu la fête dans cette ville de dingues. 
Arrêt au Burger King avant de se lancer dans Bangla Road qui est je le drapelle, la rue de tous les bars et boites de Patong (un peu notre rue Solférino à Lille).
Bref, tous les rabatteurs nous proposent de venir dans tel ou tel endroits, on refuse gentillement jusqu'à ce qu'un d'entre eux nous propose un ping pong show. AAAH ! Ni une ni deux j'embarque Domi, je n'ai jamais vu ça mais j'en ai entendu parlé alors on y va c'est l'occasion de tester en plus l'entrée est gratuite.
Bien entendu à Patong il ne faut pas s'attendre à un ballet de danse classique. On entre dans l'endroit une fille danse autour d'une barre... avec des cigarettes dans l'entre jambes ! On ne s'attarde pas dessus et regarde la liste des boissons : 1200bath le verre (30e)... Mais encore? Bon allez disons plutôt que c'est le prix de l'entrée.




On s'installe et là le spectacle commence.
Le principe du ping pong show c'est l'art de faire sortir des choses improbables de son vagin. Ou du moins c'est comme ça que je le définis. Attention, ce n'est pas un spectacle érotique ou autre, c'est du spectacle comme l'homme éléphant ou les singes savants !
Les filles défilent balançant à tour de rôle des fléchettes vers des ballons gonflables, des aiguilles et des lames de rasoirs attachés à une ficelle (une trentaine!)... Je sens mes poils qui se dresse et Domi la main devant sa bouche trouve qu'elles ont un sérieux problème.
Elles ne s'arrêtent pas là... L'une fera sortir 6 poissons rouges, une autre 3 tortues, encore une autre 3 grenouilles, et elles continuent comme ça leur défilé jusqu'à ce que l'une sorte une perruche !! (je tiens à préciser que les animaux sont vivants)
Le spectacle se fini, Domi et moi sous le choc on harpente la rue voyant les prositutées danser autour des barres, les pervers les prendre en photo avec un zoom très précis, les anglais et australiens ivres morts tenter de nous parler et on fini par s'arrêter dans une boite.
Patong, c'est quelque chose !!!

Ps : à 2000bath la photo vous comprendrez pourquoi je n'ai pas de support visuel pour le ping pong show et puis j'ai déjà assez de mal à supprimer ces images de ma tête !!


Surin
A Surin, là où j'adore aller c'est le Stéréolab, un bar de plage qui fût quelques mois auparavent aussi une boite de nuit. Ce soir là nous y allons et je croise Sao, une amie thai que j'ai rencontré au boulot. Anniversaire du Stereolab, cocktails gratuits et spectacles. Le top !
On boit tranquille nos Cosmopolitans pendant un groupe de rock passe des tubes sympa, puis un jongleur de feu fais son show déguisé en Johnny Depp vraiment super sympa !
J'ai passé une soirée canon et puis voir des feux d'artifices sur la plages ça n'a pas de prix.





 Vous me manquez,
Marion