Patong
Avec mon acolyte Domi, on décide d'aller faire un peu la fête dans cette ville de dingues.
Arrêt au Burger King avant de se lancer dans Bangla Road qui est je le drapelle, la rue de tous les bars et boites de Patong (un peu notre rue Solférino à Lille).
Bref, tous les rabatteurs nous proposent de venir dans tel ou tel endroits, on refuse gentillement jusqu'à ce qu'un d'entre eux nous propose un ping pong show. AAAH ! Ni une ni deux j'embarque Domi, je n'ai jamais vu ça mais j'en ai entendu parlé alors on y va c'est l'occasion de tester en plus l'entrée est gratuite.
Bien entendu à Patong il ne faut pas s'attendre à un ballet de danse classique. On entre dans l'endroit une fille danse autour d'une barre... avec des cigarettes dans l'entre jambes ! On ne s'attarde pas dessus et regarde la liste des boissons : 1200bath le verre (30e)... Mais encore? Bon allez disons plutôt que c'est le prix de l'entrée.
On s'installe et là le spectacle commence.
Le principe du ping pong show c'est l'art de faire sortir des choses improbables de son vagin. Ou du moins c'est comme ça que je le définis. Attention, ce n'est pas un spectacle érotique ou autre, c'est du spectacle comme l'homme éléphant ou les singes savants !
Les filles défilent balançant à tour de rôle des fléchettes vers des ballons gonflables, des aiguilles et des lames de rasoirs attachés à une ficelle (une trentaine!)... Je sens mes poils qui se dresse et Domi la main devant sa bouche trouve qu'elles ont un sérieux problème.
Elles ne s'arrêtent pas là... L'une fera sortir 6 poissons rouges, une autre 3 tortues, encore une autre 3 grenouilles, et elles continuent comme ça leur défilé jusqu'à ce que l'une sorte une perruche !! (je tiens à préciser que les animaux sont vivants)
Le spectacle se fini, Domi et moi sous le choc on harpente la rue voyant les prositutées danser autour des barres, les pervers les prendre en photo avec un zoom très précis, les anglais et australiens ivres morts tenter de nous parler et on fini par s'arrêter dans une boite.
Patong, c'est quelque chose !!!
Ps : à 2000bath la photo vous comprendrez pourquoi je n'ai pas de support visuel pour le ping pong show et puis j'ai déjà assez de mal à supprimer ces images de ma tête !!
Surin
A Surin, là où j'adore aller c'est le Stéréolab, un bar de plage qui fût quelques mois auparavent aussi une boite de nuit. Ce soir là nous y allons et je croise Sao, une amie thai que j'ai rencontré au boulot. Anniversaire du Stereolab, cocktails gratuits et spectacles. Le top !
On boit tranquille nos Cosmopolitans pendant un groupe de rock passe des tubes sympa, puis un jongleur de feu fais son show déguisé en Johnny Depp vraiment super sympa !
J'ai passé une soirée canon et puis voir des feux d'artifices sur la plages ça n'a pas de prix.
Vous me manquez,
Marion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire