mercredi 23 novembre 2011

Week-end à Laem Sing beach




 
Avec ma copine vacancière Dominique, nous sommes allées à Laem Sing beach. Perdue entre Kamala et Surin, cette plage est tout simplement parfaite !
Pas évident d'y accéder car il y a une centaine de marches pas droites à descendre, mais une fois les pieds dans le sable, on en prend plein la vue.
C'est en fait une charmante petite crique un peu sauvage, quelques rochers au milieu du sable, des restaurants à petit prix et de la verdure partout autour de nous. Aucun hôtel ou magasins pour nous polluer la vue. C'est juste le paradis !





Les "beach boys" (serveurs des resto) sont adorables, parlent quelques mots de français et s'occupent de nous comme des reines avec un sourire jusqu'aux oreilles ! On en profite : jus de pastèque frappé, nouilles sautées au poulet, mai tai, nems,...
Rassurez-vous on ne fait pas que ça...
Non bien sur, après nous passons 5min sur le transat, 10min dans l'eau turquoise. Et oui petit bémol : il fait chaud ! Ahah désolée de vous dire ça alors que chaque matin il fait plus froid que la veille à Lille ! 

Si on est trop stressée, pas de soucis, il y a un stand "massages". 300bath ( 7€ ) le massage thai, le massage à l'huile ou le massage des pieds. J'ai essayé le massage thai, croyez-moi il ne faut pas être sensible à la douleur et comme je le suis j'ai décidé après m'être fait étirée dans tous les sens que je prendrais le massage à l'huile le prochain jour (ce que j'ai fait et c'est carrément mieux !!)
Un petit singe domestique vient faire son tour au resto. Il n'aime pas qu'on ne lui dise pas bonjour et il adore le Coca. J'adore !





Pour finir a journée, petit cocktail en regardant le soleil se coucher.

Laem Sing, un véritable havre de paix !


Elle est pas belle la vie ?
Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire