dimanche 30 octobre 2011

Kamala



Kamala est une ville qu j'affectionne particulièrement. Peut être parce que c'est là où j'ai commencé mon aventure thaïlandaise chez Nico. Mais je pense qu'il y a plus de raisons encore !
C'est un village tout à fait charmant, pas trop pollué par les touristes bien que beaucoup d'expatriés y habitent. 
Kamala, c'est une rue principale, des petites artères un peu campagnarde et la plage. Dans la rue principale et près de la plage on y trouve de toute comme partout : 7 eleven (genre de superette de quartier, on en trouve tous les 20m), banques, magasins de fringues (petites boutiques, ne pas s'attendre à un H&M non plus !), barbiers, bars et restaurants. Tout au bord de mer, aucun magasins "attrape-touriste" mais plein de bars alignés tout du long. Il y a mon QG : le Smile bar, dont l'équipe est adorable (on y mange pour pas cher et puis c'est tellement agréable de boire un cocktail les pieds dans le sable), puis il y en a un autre aussi que j'aime beaucoup c'est le Skyla, c'est un bar roots, dans les arbres où il faut grimper des rochers pour y accéder (faire attention aussi aux marées je me suis déjà fait prendre au piège en voulant y aller !) mais l'exercice en vaut la peine quand en dessous de nous c'est la mer et que l'on a la tête dans les arbres !!!
C'est aussi les petits marchés, les vaches sauvages qui traversent la rue, les jolis couchers de soleil, et plein d'autres choses encore !

Enfin voilà j'aime beaucoup Kamala :)

Love,
Marion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire